Phnom Penh.jpg

YOGA NIDRA

Une expérience unique que chacun souhaite renouveler le plus souvent possible. C'est comme prendre un shot de bien-être, une belle opportunité de trouver cet espace safe et cocooning dont nous rêvons tous, presque à deux pas du Nirvana !  

Allongez-vous, installez-vous confortablement et écoutez ma voix pendant 30 minutes, c'est tout ce qu'il faut, le reste vient naturellement.

Rejoignez ma pratique et accédez à une bibliothèque de  Yoga Nidra  l'audio

Un état de conscience modifié

Allongez-vous sur votre tapis, fermez les yeux, respirez profondément et laissez la voix de votre professeur vous guider vers l'infini, la beauté et le mystère de l'inconscient vous permettant de découvrir qui vous êtes vraiment, ce qui vous anime, ce qui a vous a construit et ce qui déclenche vos intentions.

Après 5 minutes de yoga Nidra, je me sens toujours comme un gant chaud et soyeux qui s'enroule autour de tout mon corps en commençant par les bras et en allant du centre vers les pieds.

Une expérience incroyable conçue pour changer vos habitudes, vos dépendances, effacer vos souvenirs et remodeler votre vie.

 

Yoga Nidra vous met dans un état modifié de conscience. Vous ne dormez pas et vous n'êtes pas réveillé non plus. Les différentes étapes par lesquelles vous passez avant d'atteindre cet état créent comme un chemin direct vers votre inconscient, c'est comme si vous contourniez votre état conscient pour atteindre directement l'inconscience.

yoga-girl-laying-on-sport-mat-relaxing-after-exer-2021-08-27-09-33-18-utc.jpg

Phnom Penh.jpg

YOGA NIDRA

A unique experience that everyone wants to renew as often as possible. It is like taking a shot of well-being, a wonderful opportunity to find that safe and cocooning space that we all crave for, almost close to Nirvana! 

Lie down, get comfortable and listen to my voice for 30 minutes, that is all that is required, the rest comes naturally.

Join my practice and access a library of  Yoga Nidra  Audio

A Modified State of Consciousness

Lie down on your mat, close your eyes, take a deep breath and let the voice of your teacher guide you to the infinity, the beauty and the mystery of the unconscious mind letting you discover who your really are, what animates you, what has built you and what triggers your intentions.

After 5 minutes of yoga Nidra I always feel like a warm soft silky glove wrapping around my entire body starting with the arms and going onto the center towards the feet.

An incredible experience that is designed to change your patterns, addictions, erase memories and reshape your life.

 

Yoga Nidra puts you into a modified state of consciousness. You are not sleeping and you are not awake either. The different steps through which you go before reaching this state create like a direct pathway to your unconscious mind, it is as if you were bypassing your conscious state to directly reach unconsciousness.

yoga-girl-laying-on-sport-mat-relaxing-after-exer-2021-08-27-09-33-18-utc.jpg