MÉDITATION

Il suffit d'une pratique quotidienne de 15 minutes pour entraîner votre esprit à écouter, observer et modifier nos voies neuronales.

 

Vous apprenez à mieux vous connaître, à vous regarder et à observer comment vous réagissez aux défis de la vie quotidienne. Je vous guide tout au long et cela fait partie de notre pratique du yoga, rappelez-vous que le yoga fait appel au  corps ET à l'esprit !

Rejoignez ma pratique et accédez à une bibliothèque d'aide à la méditation audio
wCfYfAF2TSSM0Xykoi1yDg_thumb_9e_edited.jpg
pregnancy-meditation-2021-09-24-03-59-39-utc.jpg

La méditation est accessible à tous

L'esprit est le point de départ de tout : marcher, parler, sentir, parler, penser, ressentir, il détermine même si vous serez en bonne santé ou malade, heureux ou triste, paresseux ou plein d'énergie. Notre façon de penser, nos intentions sont directement reliées à notre corps, à notre système neurologique, à nos différentes couches d'énergie.Pour pouvoir rester en bonne santé physique et mentale, il est essentiel que nous entraînions notre esprit.

Il est accessible à tous, il ne nécessite pas beaucoup de mise en place ni de tenue particulière. Nous sommes tous capables de nous arrêter, de fermer les yeux (ou pas, certaines personnes préfèrent les garder ouverts) et de commencer à voir ce qui se passe à l'intérieur de cet univers sans fin 10 à 20mn par jour voire 2 à 3 fois par semaine pendant un mois va commencer à changer vos schémas de pensée, vous remarquerez que vous êtes :

  • Plus patient

  • Plus capable de vous regarder et de vous arrêter si vous vous mettez en colère

  • Plus capable de se rendormir lorsque vous vous réveillez la nuit

  • Plus capable de réguler votre rythme cardiaque

  • Plus capable de contrôler vos pensées

Une fois que vous commencerez à éduquer votre cerveau, votre perception de la réalité changera également, vous serez plus présent pour vous-même et pour les autres, vous penserez plus positivement, vous mettrez plus de temps à absorber la vie.

MEDITATION

It only takes an everyday 15 min practice to train your mind to listen, observe, and change our neuro pathways.

 

You learn to know yourself more, to see yourself and how you react to everyday life's challenges. I guide you all the way through it and it is part of our yoga practice, remember Yoga is body AND mind!

Join my practice and access a library of audio meditation aids
wCfYfAF2TSSM0Xykoi1yDg_thumb_9e_edited.jpg
pregnancy-meditation-2021-09-24-03-59-39-utc.jpg

Meditation is accessible to everyone

The mind is the starting point of everything: walk, talk, smell, speak, think, feel, it even determines whether you will be healthy or sick, happy or sad, lazy or full of energy. The way we think, our intentions are directly connected to our body, to our neurological system, to our different layers of energy. ​ To be able to stay physically and mentally healthy it is essential that we train our mind.

It is accessible to everyone, it does not need a lot of setting up or special attire. We are all able to stop, close our eyes (or not, some people prefer to keep them open) and start see what happens inside this endless universe 10 to 20mn a day or even 2 to 3 times a week for a month will start changing your thinking patterns, you will notice you are:

  • More patient

  • More able to look at yourself and stop if you get angry

  • More able to go back to sleep when you wake up at night

  • More able to regulate your heart beat

  • More able to control your thoughts

Once you start educating your brain, your perception of reality will also change, you will be more present for yourself and for others, you will think more positive, you will take more time to absorb life.